SITE MAP CONTACT US HOME
 
Online Lottery
   

Platinum fashion extravaganza   Aug, 26 - 2002

Un air de fête et de vacances imprégnait la brillante soirée de "Platinum Resorts International" donnée, le 15 août, au restaurant Janna de Beit-Mery. Fidèle à sa tradition, "Platinum", club exclusif de vacances, aoffert à ses membres, après le dîner, un "event" qui consistait, cette année, en un defilé de mode baptisé "Platinum Fashion Extravaganza". Un exotique fashion-show qui a vu défiler les créations de la fameuse styliste saoudienne Fawzia Al-Nafea reçue, royalement, par "Mrs Platinum", Viviane Boulos-Tolan.

 

    

Deux modèles de robes du soir.

 
Election de Miss Janna Platinum 2001   Sep, 13 - 22 2001
L'ambiance était pour le moins paradisiaque ce soir-là, au restaurant Janna de beit Mery, où on célébrait La sirene de Janna, Lama el-Hajje l'élection de Miss Janna Platinum 2001.
Dix-sept jeunes filles à la beauté exotique ont défilé aux sons d'une musique prenante et rythmée entre les nombreuses tables placées sur les terrasses du restaurant. Le jury composé du public lui-même, a eu droit à un premier défilé en costume hawaïen; puis, à une deuxième sortie en tenue de soirée, pour finalement, choisir Mlles Lama el-Hajje, sirène de Janna; Nancy Hany, première dauphine; Rosy Hadda, deuxième dauphine; Nadia Houssam, fleur de Janna et Rania Sarkis, Miss amitié.

M. Bassam Nakad, directeur général de Platinum Resorts international, le club de vacances par adhésion, a affirmé "n'avoir jamais eu autant de difficulté de choix, tellement les jeunes candidates sont plus belles l'une l'autre".

A l'honneur, l'amitié libano-tchèque...grâce aux Tolan - Mar 23, 2001
Un groupe de sept journalistes tchèques triés sur le volet, dont trois de la télévision de Prague, a passé une semaine mémoarble au liban, à l'invitation de Micheal Tolan et de son épouse, Viviane Boulos. Le but? Renforcer les liens économiques, touristiques et culturels entre le Liban et la République tchéque après le succés de la participation de Platinum International à la foire mondiale "Holiday World Travel Exhibition 2001" où plus de 500 exposants étaient venus des quatre coins du monde et où leur stand "Rediscover Lebanon" fut le centre d'attraction.
En quoi consistaient, exactement, cette "Semaine de l'amitié libano-tchèque" qui a reçu le soutien du parlement de Prague? Pour le groupe, point d'ancrage au "Sun City Resorts" à Ajaltoun et, en guise d'"Ahlan wa sahlan", un déjeuner bien libanais offert par les Tolan au restaurant du téléphrique à Harissa, auquel ont pris part des hommes d'affaires et des représentants de la presse libanaise. Aussi, les journalistes tchèques devaient-ils être reçus par les responsables libanais avec lesquels ils ont eu des entretiens fructueux: Fouad Sanioura, Najib Mikati, Karam Karam, Ghazi Aridi, Bassel Fleihan, respectivement ministres des Finaces, des Travaux publics, du Tourisme, de l'Information, de l'Economie et du Commerce, ont promis de faire le maximum.
Venus dans le but de découvrir le Liban et de le présenter plus tard à leurs compatriotes par le biais d'articles et de reportages à la télévision tchèque, les journalistes ont visité le centre-ville et plusieurs sites, notamment Jeïta, Byblos et baalbeck. En leur honneur, Eva Fillipi, ambassadeur de la République tchèque au Liban, a offert un déjeuner au "Mijana", couronnant cette Semaine de l'amitié libano-tchèque qui, certainement, encouragera les businessmen à investir dans notre pays et à promouvoir la destination Liban auprès des ressortissants tchèques. 

Janna-Platinum: Un voyage de rêve  Sep 29, 2000

Platinum Resorts International a encore une fois emerveille le public lors d'une reception donnee a Janna, ou fut lancee une promotion unique, faisant beneficier les clients de Janna, ainsi que les invites d'une chance de gagner un voyage pou deux personnes en Turquie, sur les plages D'Antalia.
L'heureux gagnant fut M. Hussein Kashmar. Et la soiree se poursuivit jusqu'aux premieres lueurs de l'aube avec un programme anime par des danseurs africains, bresiliens et orientaux.

 
Send an 
E-Postcard
 
Weather
 
 
 
News Letter
Click Here
 
 

Click Here to Become
a GSO Member

 
 

La Revue Du Liban, - Sep 1999  

Au pied de Notre-Dame du Liban superbement illuminée, un parfum de vacances flottait dans l'air, embaumant la nuit du vendredi 27 août à la terrasse bordée de bougies du restaurant du téléphérique de Harissa. De fait, dès 1'entrée, le ton était donné: des colliers exotiques de fleurs étaient offerts à ces dames et des billets d'une loterie de vacances à Monte-Carlo à tons les invités. Radieux, sous un énorme fer à cheval en ballons, Mike Tolan et son épouse, Viviane Boulos, agents généraux au Liban de la "Société des Bains de Mer" (S.B.M.) de Monaco, recevaient leurs nombreux invités, entourés de toute 1'équipe de "Platinum" et de leur agence de voyage "360° Travelscape". Ils étaient au rendezvous, représentants de différents secteurs touristiques, membres, clients, VIP et diplomates dont plusieurs étaient venus de Bahrein pour la circonstance. Et pour cause: aprés le Liban et la République tchèque, "Platinum" ouvre le mois prochain, un bureau à Bahrein! Aussi, un club de vacances vient-il d'être inauguré à Feytroun, dans la politique d'expansion de "Platinum", touch wood!

Arrosée d'une pluie-baraka, la soirée se prolongea, joyeuse, super animée. Au micro, Mike Tolan, avec son extraordinaire bagou, anima la loterie et félicita une vingtaine de gagnants qui se virent offrir des cadeaux utiles (petits articles électroménagers) utiles pour les appartements de vacances. Mais le grand vainqueur fut, sans conteste Charbel Tabet qui remporta un hébergement en duo de sept jours à Monte-Carlo dans les fabuleux hôtels de la Société des Bains de Mer du prince Rainier de Monaco. 

Un orchestra enthousiaste entraîna, après un dîner-buffet princier, les plus récalcitrants à prendre d'assaut la piste de danse qui n'a désempli qu'à deux heures du matin, à la roucoulade du téléphérique qui ramenait les derniers noctambules.